Thursday 25 November 2010

French Film Review :)


‘Blades of Glory’ – J’ai regardé ce film le weekend dernier à ma maison avec ma famille – nous avons pensé que c’est un film fantastique en couleur dirigé par Josh Gordon et Will Speck réalisé en 2007 – C’est un film Américain et comédie – je suis fan de comédie depuis j’étais 12 ans.     Les acteurs principaux sont Will Farrell et Jon Heder et je pense qu’ils sont excellents dans leurs rôles.  Je pensais que les effets spéciaux étaient magnifiques et les décors étaient  superbes.  C’est une histoire d'amitié ; quand deux ennemis doivent former une équipe pour gagner les jeux Olympiques d'hiver – je pense que le scénario est génial et très original, cependant les personnages sont ennemis, tout finit bien. On ne s'ennuie pas s’ils regardent ce film parce que c’est très divertissant.       Le film était facile à comprendre  parce que c’est racontée avec simplicité et c’était très drôle, je regarderais le film encore et je recommanderais le film à mes amis et ma famille. J’ai beaucoup aimé ce film parce qu’il est plein d’action et humour en même temps.

No comments:

Post a Comment